2007 – Saskatchewan

Né à Saskatoon, en Saskatchewan, Dr Steven Goluboff a obtenu son diplôme de médecine de la University of Saskatchewan, en 1973. Il a ensuite complété une résidence de deux années et obtenu la certification en médecine familiale en 1975, et le titre de Fellow en 1994.

Au début de sa carrière, Steve s’est rendu à la University of Washington à titre de directeur associé au sein du Tacoma Family Medicine Program. En 1981, il est retourné dans sa ville natale afin de poursuivre sa pratique au City Centre Family Physicians de Saskatoon.

Les patients et les collègues de Steve apprécient la compassion et le dévouement dont il fait preuve, ainsi que ses soins de grande qualité. Il est reconnu pour les visites qu’il rend aux personnes âgées, que ce soit pour des raisons sociales ou médicales, et parce qu’il défend leurs intérêts lorsque l’occasion s’en présente.

Ses fonctions de professeur clinicien agrégé de médecine familiale à la University of Saskatchewan et de président sortant de la section de la Saskatchewan du Collège des médecins de famille, sont au nombre de ses multiples rôles de premier plan. Il a été chef du Département de médecine familiale et président du personnel médical au Saskatoon City Hospital.

Steve a excellé comme président de la Congregation Agudas Israel Library et a été rédacteur en chef de son bulletin, The Bulletin, une publication primée. En plus d’accorder son appui au B’nai Brith de Saskatoon, Steve est un fervent amateur d’arts et de théâtre.

Steve et son épouse Leila ont deux filles, Sarah et Shaina.

« C’est un privilège et un honneur de pouvoir soigner un si grand nombre de patients qui m’accordent leur confiance. Je n’accepte ce prix qu’en tant que l’un des nombreux médecins de famille qui continuent de fournir des soins de santé continus et intégrés, de la naissance aux derniers jours de la vie. Cela m’encourage de savoir que mes patients valorisent le rôle que je joue dans leurs soins de santé en tant que médecin de famille. »

Retour

Archives

All entries, chronologically...