2010 – Nouveau-Brunswick

Clinicienne, enseignante, leader – Voilà comment on décrit la Dre Jennifer Hall, de Saint-Jean, au Nouveau-Brunswick, médecin de famille reconnue pour le dévouement et l’enthousiasme avec lesquels elle aborde toutes ses tâches.

Originaire de Saint-Jean, au Nouveau-Brunswick, Jennifer a obtenu son diplôme de l’Université Memorial en 1991. Elle a entamé sa carrière comme clinicienne adjointe auprès de la Newfoundland Cancer Treatment and Research Foundation. Elle a ensuite ouvert son propre cabinet de médecine familiale au Saint John’s Community Health Centre tout en occupant le poste de directrice de programme au Département de médecine familiale de l’Université Memorial. Elle a obtenu la certification du Collège en 1994 et le titre de fellow en 2005.

En 2002, Jennifer déménage au Nouveau-Brunswick où elle se joint à l’unité d’enseignement de la médecine familiale de Saint-Jean. Depuis 2004, elle est professeure adjointe au Département de médecine familiale et directrice du site de l’Université Dalhousie à Saint-Jean. En 2007, elle est nommée directrice du programme de résidence du Département de médecine familiale.

Jennifer a participé activement à divers comités du CMFC à l’échelle provinciale et nationale. Elle a joué un rôle important au sein du Comité des soins palliatifs, du Comité de DPC, du Groupe de travail sur la voie alternative à la certification et du Comité des candidatures de la Section des enseignants. Elle est actuellement membre du Comité sur l’agrément du CMFC. En 2008, elle a reçu le prix d’excellence du CMFC pour son apport à la médecine familiale.

Retour

Archives

All entries, chronologically...