2013 – Île-du-Prince-Édouard

PE-Kelley_2013-FPOYConnu pour toujours en faire un peu plus afin d’offrir des soins de santé exceptionnels, Dr Robert Kelley est hautement respecté par ses collègues et ses patients pour sa compassion et son dévouement, ainsi que pour son attitude courtoise et professionnelle.

Diplômé de l’Université Dalhousie, Dr Kelley a fait sa résidence en médecine familiale à Saint John, N.-B., et Halifax, N.-É. (1996). Cette même année, il a obtenu sa Certification en médecine familiale. Il est titulaire de certificats en réanimation cardiorespiratoire de l’Université McGill.

Il a commencé sa carrière de médecin de famille en 1996 au Centre médical de Summerside où il offrait des soins complets et globaux, y compris des soins d’obstétrique, et travaillait en salle d’urgence à l’hôpital Prince County. Il exerce à Charlottetown depuis 2000. Il est également médecin à l’établissement de soins de longue durée Prince Edward et à l’hôpital Queen Elizabeth, au centre correctionnel provincial et aux Services provinciaux de traitement des dépendances. Depuis 2010, il est superviseur principal au programme de résidence en médecine familiale de l’Î.-P.-É. et enseigne à l’Université Dalhousie depuis 2011.

Actif dans sa collectivité, Dr Kelley est l’entraîneur des Abbies, l’équipe de hockey féminine de Charlottetown. Il a aussi été entraîneur du club de soccer de la ville pendant deux saisons. Depuis 2009, il participe au programme des familles ambassadrices de l’Université de l’Î.-P.-É., qui jumelle des étudiants étrangers à des familles qui les invitent à domicile pour partager un repas et leur parler de la culture de l’Île.

Toujours présents aux activités sportives et académiques, Dr Kelley et son épouse, Inge Dorsey, soutiennent leurs deux enfants, Kate et Neil, dans toutes leurs activités scolaires et parascolaires. Dr Kelley est également un grand fan de U2!

Retour

Archives

All entries, chronologically...