2014 – Manitoba

PermackDr Sheldon Permack est perçu par ses collègues et patients comme un médecin respectueux de l’opinion des autres, qui donne généreusement de son savoir et qui fait la promotion de la médecine familiale avec passion.

Diplômé en médecine de l’Université du Manitoba en 1980, il a reçu la Certification en médecine familiale du Collège des médecins de famille du Canada (CMFC) en 1988.

Depuis 2004, Dr Permack est directeur médical de la Région sanitaire de Winnipeg. Au cours de sa carrière, il a fait preuve d’un engagement indéfectible envers le développement professionnel et transmet ses connaissances et ses compétences au moyen de consultations individuelles partout dans la province.

Dr Permack est reconnu pour l’innovation dont il fait preuve afin d’améliorer les soins aux patients et les services de soins primaires. Il a mis en œuvre les dossiers médicaux électroniques et a servi de mentor au sein du réseau des pairs du programme cybersanté du Manitoba. Il a milité pour le programme d’auxiliaire médical au Canada. Grâce au soutien qu’il a démontré dans sa pratique personnelle, il a pu aider à intégrer et à former les auxiliaires médicaux en soins primaires.

En tant que professeur à l’Université du Manitoba, Dr Permack a formé des résidents en médecine familiale selon les principes de la discipline. Il est également très fier d’être un médecin axé sur sa communauté. Son implication l’aide à maintenir la continuité des soins à ses patients multigénérationnels.

Dr Permack et son épouse, Kishwar, profitent de la diversité d’activités musicales et culturelles présentées à Winnipeg. Il aime aussi voyager avec son fils dans le sud du Pacifique pour faire du snorkeling et de la randonnée sur les volcans. Vous pourriez croiser Dr Permack à son centre de conditionnement physique, où il s’entraîne quelques fois par semaine, pour garder la forme.

Retour

Archives

All entries, chronologically...